jeudi 4 juillet 2013

Cigogne Veille


Cigogne Veille
149,00 euros.



C'est notre première création de lampe. Tout a commencé par un coup de foudre pour la peluche de cigogne Kröter Töter et l'envie de la mettre en lumière. On voyait bien que c'était la fameuse cigogne, vous savez celle qui se charge des "livraisons difficiles" genre crocodile et porc-épic? La pauvre avait perdu quelques plumes et une certaine innocente joie de vivre dans l'aventure mais semblait une bonne camarade.



Nous avons eu envie de lui offrir par notre créativité une vie plus douce! L'idée a germée petit à petit  Cigogne, bébé dans le bec, veilleuse lumineuse.... Quoi de plus juste qu'une cigogne qui apporterait un bébé-lumière duquel émanerait une chaude clarté de veilleuse?


Nous lui avons trouvé un nid douillet où elle s'est immédiatement installée....



La première s'est posée dans un magasin de jouets de Bruxelles, Multi Jeunesse et...en deux mois, six d'entre elles ont migré pour éclairer chambres, salons, bibliothèques et elles ne sont jamais revenues...

Alors, on continue!!


Cigogne Veille chez nos clients:

- Cigogne Veille chez Max.

Max a adopté le premier exemplaire de notre première création que nous avons surnommée pour lui seul The One! Un premier client ça ne s'oublie jamais! Merci...

"Et oui, la voilà chez moi. Elle n'a pas encore trouvé sa place, le meuble sur lequel elle doit nicher n'étant pas encore arrivé. Elle est sur le bar pour le moment.


Félicitations en tout cas pour la réalisation et aussi pour le cordon d'alimentation assez long (c'est bien pratique). J'espère que vous en vendrez beaucoup.

J'attends le raton laveur avec impatience.

Cordialement.

Max."

- Cigogne Veille chez Françoise.


Françoise a reçu Cigogne Veille pour son anniversaire et nous a fait le grand plaisir de nous envoyer des photos de notre création en situation. Un grand merci à vous et à votre gentil mail...


"Chers Chantal et Laurent,

votre cigogne a fait son nid dans notre chambre à coucher. Elle veille sur mon sommeil, m'éclaire de sa douce lumière quand je lis tard le soir et me fournit même un support pour mes lunettes (j'utilise son bec... elle a dit que ça ne la dérangeait pas)!


Je m'endors avec le sourire et m'éveille joyeuse grâce à elle. Mes amis ont eu là une merveilleuse idée et prouvent qu'ils me connaissent bien!



Merci de nous émerveiller avec vos créations. Je vous souhaite encore de nombreux bébés lumineux.
Amitié,
Françoise."



- Cigogne Veille chez Philippe.

Philippe est devenu un client accro à nos luminaires qui nous a fait le grand honneur de nous acheter nos deux premières créations: la Cigogne Veille et Luminourslit. Tous les deux pour offrir. L'ours à un petit garçon, la cigogne à une petite fille qui venait de naître. On en est encore tout chose....

"Chers Luce et Laurent,

Cela fait des mois que votre Ours rassure Arthur et l'accompagne lors de la lecture des histoires...
Et trois mois déjà que nous avons offert Dame Cigogne à des amis pour la naissance de leur petite Kate (ils sont ravis!).
Il est grand temps de vous envoyer les photos promises.



Bonne continuation!
Cordialement,
Philippe."